Team MaGik :: Départ Asdepic.
Team MaGik Index du Forum
Team MaGik
Team Call Of Duty [BO]

Team MaGik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Asdepic. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaGik Index du Forum -> QG MaGik -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdepic
Testeurs

Masculin
Arme(s) préféré(s): Les Snips.
Map(s) préféré(s): Nuke Town
Ca CoD 4: 4178 8894 1264
Ca CoD 7: 3011-2699-2508

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Départ Asdepic. Répondre en citant

Voilà j'ai le regrets de vous annoncé que je quitte la MaGik aujourd'hui.
La cause : C'est inactif a mes heures de québécois, je me lève déjà il est entre 16 et 18h chez vous, vous mangez, ensuite vous vous reposez je comprend.. mais tout ce temps j'ai envis de joué Étant donné que la nuit je suis toujours là et qu'il n'y personne de connecté alors je dois joué tous seul. Mais on ne peut pas se caché que c'est rendu très inactif depuis le départ de Blazz sur PS3, malgré une bonne activité sur skype.. sa fait plus pareil..  Voilà, je peux pas joué les ITS, j'en ai joué 1 depuis la sortie de BO, a cause que chez moi les heures ne conviennent pas non plus alors enfin... sa sera peut-être pareil dans toute les autres teams j'en sais rien.

Bref j'ai passé un magnifique temps avec vous la MaGik, vous êtes tous mes potes et j'aimerais quand même vous parlez malgré mon changement de team. Voilà un petit mot que je vous adresse tout autant :

Blazz : On s'est tapé de bons délires, tu me fais rire presque tout le temps, tu es un gars sur qui on peut compté et qui met beaucoup d'ordre dans les choses. Ton sens de leadership est remarquable, c'est une des atouts que je remarque en toi. T'est un très bon ami

MB : Et toi ! Depuis le temps qu'on se connaît ! Le nombre de parties qu'on a joué ensemble, le nombre d'its qu'on a gagné, le nombre interminable de morts qu'on fait sur cod remplacera jamais les bons moments qu'on passe sur skype (: Ton leadership est aussi bien élevé que celui de blazz et ton sens de la coordination est super ! Voilà toi aussi tu es un super ami sur qui ont peut toujours compté (:

Chash : Cette ci jolie Chash, que dire d'elle ! Malgré que tu parlais pas beaucoup, je pouvais distingué que tu étais très sympathique et sociable ( quand tu veux parlé ), je n'ai pas vraiment eu de conversation avec toi mais je sais que tu es une fille au énorme talent de basketball et a cod (: Alors je te souhaite une bonne réussite pour ton basket et devient un grande basketeuse qui marquera plein de points

Asdepic : Arf c'est moi sa

Elvind : Pouaalala toi.. Depuis le temps de la MC qu'on se connaît (: Je t'ai toujours pris comme un excellent pote sur qui on peut compté et se tapé des fous rires jusqu'a 2h du mat On a tellement passé de bons moments ensembles c'est incalculables (: Je t'adore toi tu sais ahah x) 

NoxX : Tien c'est mon sosie sa  Héhé petit sniper et karatéka, toi et tes vidéos, tu m'impressionne J'aurais jamais été capable de tourné autant de vidéo jrigole Bref tu ai vraiment un mec sympa et qui a un excellent sens de l'humour, tu m'as bien fais rigolé depuis ton arrivé a la MaGik Continus, les gens aiment rire

K-Libre : Bah t'a l'air vraiment sympa Je te connais pas assez désolé :/

Mamba : Ahah petit mamba Je te connais pas vraiment, mais tu me fais parfois rire sur skype   A ce qu'il paraît tu joue bien aussi (: Je peux pas vraiment en dire plus parce que je ne te connaîs pas beaucoup non plus

Lunark : Ah toi t'est un marrant x) Sérieux chaque fois que tu sors une phrase je me met a rire C'est sa que j'aime bien chez toi tu sors les bons mots au bon moment Quand tu rage aussi sa me fait rire alors x) Tu es un futur clown

Uncle-Ben : Connaîs pas du tout

Peiin : Toi depuis ton arrivé j'ai constaté que tu étais très intelligents et disciplinés pour ton age (: On pourrait même croire que tu aurais 15-16-17 ans et même plus. C'est bien et continus comme cela Sinon tu es très sympa et tu aimes Naruto

Voilà j'ai passé de merveilleux moments avec vous les MaGik, je suis désolé pour mon choix, mais il en est ainsi.. Je vous adore tous, chacun je vous fais de gros bizous mes saletés de racailles
Asdepic (:

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunark70
MaGik's

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Départ Asdepic. Répondre en citant

bonne continuation à toi l'ami

Chash
Fondatrice

Féminin
Ca CoD 4: 4291-6550-5699
Ca CoD 7: 3178-3436-0648

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Départ Asdepic. Répondre en citant

Oh non Asde :(
Bonne continuation à toi & Repasse nous voir :(

54NoxX
Modérateur

Masculin
Arme(s) préféré(s): L96 / Ak74µ / Mp5k
Map(s) préféré(s): NukeTown / Radiation
Ca CoD 4: 0450 5368 6027
Ca CoD 7: 1362 6738 7638

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Départ Asdepic. Répondre en citant

Citation:
[17:04:48] MaGik.NoxX_+ || Alex  - Emily <'3: re
[17:05:01] MaGik.BeN <3 Deweeeey =D: Bon qu'est ce qu'on fais ? ><
[17:05:08] MaGik.Asdepic: Moi je vais faire pipi
[17:05:10] MaGik.Asdepic: x)
[17:05:11] MaGik.Asdepic: mdr
[17:05:12] MaGik.Asdepic: Je re
[17:05:19] MaGik.NoxX_+ || Alex  - Emily <'3: moi ossi o)

Sosi Powaaa

De bons moents avec toi gars,dommge que la décalage horaire nous empechent de plus jouer ensemble c'est bien dommage ! Bonne continuation a toi dans t prochaine team,surment quebequoise

http://youtube.com/54NoxX

Visiter le site web du posteur
Asdepic
Testeurs

Masculin
Arme(s) préféré(s): Les Snips.
Map(s) préféré(s): Nuke Town
Ca CoD 4: 4178 8894 1264
Ca CoD 7: 3011-2699-2508

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Départ Asdepic. Répondre en citant

Chash : Promis (= 

NoxX : Sosi Powaaa :D Merci toi aussi continus tes vidéos et impressionne nous (:

Bla'zZ
Fondateurs

Masculin
Arme(s) préféré(s): Ak47
Map(s) préféré(s): Hanoi
Ca CoD 4: 2318-6025-7761
Ca CoD 7: 3003-3961-6136

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Départ Asdepic. Répondre en citant

T'es mots me touche, nous quitte pas petit karibou  GL pour la suite

PS: pour info je suis sur Xbox est non PS3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Départ Asdepic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaGik Index du Forum -> QG MaGik -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006